Jessica Hagy est encore plus forte que moi. Sur son blog, elle fait des graphiques et des petits dessins à la main, et ils sont très drôles. Alors que y a plein de fois où ça parle d’éco, ou en tout cas c’est plus ou moins mathématique (et moi je suis plutôt moins mathématique que plus). D’ailleurs, elle fait régulièrement des posts rien que pour Freakonomics.

Aller, un facile, spéciale dédicace kikoulol à Elouise et autres Starbucks addicts:

starbucks.jpg

Et un un peu plus éco-po pour les gens qui aiment ça.

chicken-or-egg.jpg

Et comment je la connais Jessica? Ben grâce à Ivan, bande de patates.

Demain, conf de rédac avec Genestar. Expect serious name-dropping.

Sinon je voulais grave faire un article sur britney spears et comme je suis fan d’elle. Son ancien elle, le « I-was-born-to-make-you-happy-in-a-really-tight-red-cat-suit elle », pas le « hey-let’s-shave-my-head-hit-a-car-with-an-umbrella(ella ella eh eh)-and-drive-my-kids-around-drunk » elle. J’avais une super vidéo de ce à quoi le fiasco de Gimme More aux MTV VMAs aurait du ressembler, mais pour l’instant le youtube user l’a mis en private = pas drôle.

Et à part ça j’étais à un super concert ce soir, des Dobacaracol, more to come mais là il faut que je dorme.

