Vendredi dernier conversation 725/Newsroom

17:16 moi: mariiiiiiiiiiiiiiie

t pas en voix?

marie: nan pute

moi: pourquoi?

petasse?

marie: bah c’est fini et je m’en vais bientôt ert toi?

moi: mais je croyais que ça finissais à 18h

je suis en 724

17:17 je badde

marie: courage ma belle

moi: faut que jécrive un article et tout ce que je veux faire c rentrer

je suis découragée du journalisme la

marie: bientot le week end et les copain et les calins

moi je pense sérieusement à faire une école de cuisne

cuisine

moi: mmf

miam

ce matin je me suis dit

pourquoi je suis pas devenue patissière?

17:18 tu me diras au moins là je grossis pas à cause de ce que je fabrique

marie: moi j’ai uine fourcehtte autour du cou depuis 10 jours pour me sentir bien

moi: loool

LOLF même

on parle pas assez de l’effet cathartique de la fourchette

