Pas beaucoup de posts cette semaine désolée malade + taf + stress + la vie + les gens = pas de blog

Pour me faire pardonner j’ai décidé d’avouer mon pêché mignon du moment, i.e la Star Ac. Ouais ouais je sais c’est pas très glorieux j’ai du mal à assumer, mais au moins c’est pas top model ! (hein ket? :p) Bref j’ai un malin plaisir à regarder la starac, juste le prime faut pas déconner non plus, particulièrement pour deux candidats : Quentin et Maureen

Quentin c’est le dj qui se maquille genre emo, dès fois il chante bien dès fois non mais quand il chante bien c’est vraiment très bien.

Maureen je suis amoureuse d’elle. Surtout quand elle fait ça :

Ou même ça:

Ca sera tout. Mais dans les prochains épisodes: début suite et fin chez gamma, quoi le fuck les people, la vie les américains leurs élections chuck norris les stages noël gossip girl chuck veronica mars et le chocolat.

Je suis en manque de name-dropping de l’aiiiiiiiide les gens des tips!

