Intox Baptiste, même si les deux semblent enfin se rapprocher alors que comme je l’écrivais il n’y a pas longtemps, elles se détestent depuis un bon moment:

kate-moss-sienna-miller.jpg

Entre Kate Moss et Sienna Miller, c’est la guerre. Kate a mis en garde Sienna de ne pas blesser son meilleur ami, alias nouvel amoureux de miss Miller… Mais cette querelle autour de Rhys Ifans n’est que la dernière en date. Kate Moss n’apprécie pas vraiment de se faire voler sa place de modeuse british en chef.

Retour sur les guéguerres des filles: la mode, les scandales, leur carrière, et Rhys Iffans, meilleur ami de Kate et mec transi de Sienna.

Bon, si c’est clair que les deux bombes ne sortent pas ensemble — au grand désespoir de nombreux fans j’en suis sûre– les people adorent jouer à on-sort-mais-on-sort-pas-ensemble-je-lui-offre-une-bague-mais-on-fait-un-démenti-c’est-celui-qui-le-dit-qui-y-est.

reese-jake.jpg

Après des heures d’investigation, j’ai pondu les résultats de mes recherches sur Lance Armstrong/ Ashley Olsen, Hayden Panettiere/ Milo Ventimiglia, Reese Witherspoon/Jake Gyllenhaal et Owen Wilson/Jessica Simpson.

C’est ici pour savoir qui sort avec qui ? Qui fait semblant ? Lesquels sont seulement bons amis ?

