Cher Baptiste,

Je voulais m’excuser d’avoir arrêté de poster pendant ces quelques semaines, tu dois être complètement perdu niveau people alors que je sais à quel point ça t’intéresse.

Heureusement, je rattrape mon retard!

jude-law.jpg

Qui va jouer Hamlet, après une participation remarquée à une oeuvre d’art moderne et l’un des premiers rôles du dernier Wong Kar Wai? John Malkovich? Steve Buscemi? Et bien non, c’est Jude Law qui entre enfin dans la cour des grands.

Jude, pour être honnête, on a su qu’il était beau avant d’apprendre qu’il était (aussi) acteur. Bien sûr, il avait été nominé aux oscars pour son rôle de playboy dans « Le Talentueux M.Ripley ». Mais alors que la carrière de Matt Damon avait explosée après son premier rôle dans le film, Jude, lui, était resté dans l’ombre à faire des apparitions plus ou moins remarquées dans des films plus ou moins remarquables.

Il faut dire que depuis 2004, Jude Law sortait avec Sienna Miller et on les voyait dans tous les tabloids. Beaux, bien habillés, et scandaleux à souhait: en 2005, tout le monde a appris que Jude couchait avec la nounou des enfants qu’il avait eu avec sa première femme Sadie Frost, au moment même où l’on se demandait si Sienna ne fricotait pas avec Daniel Craig, meilleur ami de Jude et accessoirement actuel James Bond. Compliqué on vous dit. Et pas particulièrement bon pour son image dans le monde du cinéma.

Mais cette fois-ci, c’est fini, c’est promis, Jude Law a chan-gé! Déjà, il est célibataire. En plus de nous faire plaisir, ça a l’air de lui faire du bien.

Pour savoir comment Jude travaille pour Wong Kar Wai, Kenneth Branagh, Dunhill, et Pawel Althamer c’est ici

hayden-panettiere3.jpg

Hayden Panettiere nouvelle Angelina Jolie?

Quand People magazine a demandé à Hayden Panettiere si on pouvait l’appeler « la nouvelle Angelina Jolie », la jeune fille de 18 ans a sauté sur l’occasion: « Absolument. C’était une de mes inspirations quand j’étais petite, je l’admire ».
Angelina Jolie, l’ex femme fatale scandaleuse devenue mère de quatre enfants et la blondinette sage comme une image qui assure son job sur la série Heroes (c’est Claire, la pom pom girl invincible) sans jamais tomber dans les travers des starlettes de son âge?

Démonstration en trois temps:

L’engagement humanitaire

Les scandales

Les amours

