rachel-bilson.jpg

Résumé pour Baptiste: au dessus c’est Rachel Bilson. On est pour. Elle est jolie et elle est maligne.

En dessous c’est Mischa Barton. On est contre. Elle nous fatigue et elle sert à rien.

mischa.jpg

2004. La série « Newport Beach » débarque en France avec ses petits riches californiens et leurs problèmes existentiels. Dans les rôles principaux féminins: Mischa Barton est Marissa Cooper, la belle blonde très hollywoodienne, et Rachel Bilson est Summer Roberts, la petite brune mignonne comme tout.

Après les Etats-Unis, tous les ados pré pubères français se prenaient de passion pour Mischa Barton. C’était elle la star, elle qu’on voyait sur tous les tapis rouges, dont tous les magazines parlaient. Quand son personnage est tué en 2006, on s’attendait donc tous à la voir sur les affiches des nouveaux blockbusters.

Sauf que non. Mischa fait n’importe quoi, et c’est Rachel Bilson l’outsider qui semble être en passe de devenir une superstar.

Scandales

Mischa a toujours bien aimé sortir, boire, et se retrouver dans des états un peu limites publiés partout dans les tabloïds. Alors que ça faisait un moment qu’on n’entendait plus parler d’elle la voilà qui se fait arrêter pour conduite en état d’ivresse, sans permis de conduire valide, et «en possession de médicaments sous ordonnance qui ne lui étaient pas prescrits». Depuis, bonne blague, Mischa enchaîne les photos «surprises» de paparazzi façon Martine à la ferme: Mischa humble et désolée au parc, Mischa humble et désolée devant une Eglise

La seule chose qui soit scandaleuse chez Rachel Bilson, c’est à quel point elle est sexy dans le dernier numéro du magazine masculin GQ où elle pose en bikinis vintage pour un shooting très très glamour. A comparer à la couverture de Mischa Barton pour Citizen K où elle porte un espèce de manteau fait à partir de plumes de perroquets verts qui font ressortir son teint jaunâtre.

Les carrières et les amours c’est ici

Publicités