Retard Retard à force de trop munipariser mais revoilà mon article people d’il y a maintenant deux semaines sur la grande tendance du moment: sortir avec un faux rockeur rebelle et/ou une animatrice du PAF drôle et jolie.

Pendant la cérémonie des César vendredi dernier, confirmation de la romance Louise Bourgoin/ Julien Doré, ou Miss météo / Mister Nouvelle Star. Deux jours plus tard, toute la presse people française n’en pouvait plus : l’autoproclamé chantre du funk à la Française, Sinclair, sortirait avec la belge animatrice Virginie Efira. Animatrice du PAF + chanteur rebelle mais pas trop = tendance?

Les petites phrases à lâcher autour d’un dîner pour se la jouer potiche à retardement, ou pour repérer dans un mal lavé le rockeur maudit au cœur tendre.
dorebourgoin.jpg
Pour être PAF

« OK je suis jeune et jolie, mais je suis tellement plus que ça! »
Jeunes, blondes et très mignonnes, les demoiselles ne sont pas des cruches et sortent toutes les deux d’études d’art (théâtre pour Virginie, arts plastiques pour Louise).

« Toute façon, mon job à la télé ce n’est qu’une étape de mon plan de carrière tu vois ».
Il faut avoir de l’am-bi-tion! Louise et Virginie veulent être actrices, et la télé ce n’est qu’un début.

 la suite du PAF ici
Pour avoir PIF

« Ça fait une semaine que j’ai plus de rasoir »
Sinclair : cheveux rouquins coupés à la Dragon Ball Z, pattes qui lui descendent jusqu’au milieu des oreilles et barbichette soigneusement taillée.
Julien : blondinet aux cheveux longs jusqu’à la nuque, mèche savamment retenue par une barrette, fan de la moustache avant qu’elle ne redevienne à la mode.

« J’aurais adoré sortir ce soir, mais demain y a dej’ chez mamie à 11h »
Attention ! Il ne s’agit pas de sortir avec n’importe quel chanteur un peu connu. Il faut aussi qu’il soit inoffensif. D’où l’équation « rebelle » (Sinclair fait du funk à la française et dit crotte à sa maison de disques) mais « approchable » (Sinon, quand il ne compose pas, il est juré à la Nouvelle Star).

la suite du PIF ici 

