Vu que je pige people et pas culture, j’ai pas pu faire un article comparatif entre deux chefs d’oeuvre américains: Cashmere mafia et Lipstick Jungle, les deux séries bébés Sex and the City. Du coup j’ai détourné le problème en écrivant un article sur Lucy Liu (actrice principale de CM) et Brooke Shields (LJ), et leur come-back pas trop réussi.

Sinon moi je préfère Cashmere Mafia, parce que tant qu’à copier Sex and the City, autant le faire en technicolor et dans des costumes pas possibles! A côté, Lipstick Jungle est presque réaliste… Enjoy:

lucy-liu.jpg

Deux clones de « Sex and the City » arriveraient en France l’an prochain: « Cashmere Mafia » et « Lipstick Jungle » devraient se battre l’une contre l’autre sur M6 et TF1.

Même scénario: quelque super women de quarante ans se débattent dans New York pour combiner leur vie professionnelle haletante et leur vie familiale mouvementée.

Et surtout, même atout: dans le rôle principal, récupérer une actrice connue mais pas trop, habituée des séries télé qui n’a pas réussi à percer au cinéma: soit Lucy Liu pour « Cashmere Mafia » et Brooke Shields pour « Lipstick Jungle ».

Alors, qui des deux a réussi son come-back?

Pour voir qui gagne niveau carrière c’est ici, rôles c’est là, et fringues c’est par ici

Sinon si vous êtes des tricheurs et que vous voulez de suite savoir qui gagne et avoir le verdict ès Cécile, c’est là

Publicités