Sérieusement, Emma Watson, 20 millions de dollars pour tes 18 ans? ça valait bien un petit article pour Obstyles!

Bébés stars anti trash

Alcool, drogues, conduite sous ivresse et autres sorties en boîte sans culotte, les vingtenaires d’Hollywood font du grand n’importe quoi. Chez les Anglais, ce n’est pas mieux. Les ainés de Kate Moss, Sienna Miller ou Jude Law ne montrent pas l’exemple et la série Skins présente une jeunesse britannique auto-destructrice (Voir article sur la série « Skins »).

Heureusement, les héros d’Harry Potter sont là. Harry (Daniel Radcliffe) le gentil héros torturé mais chez qui le bien triomphe, sa copine première de la classe Hermione (Emma Watson), et son ami un peu benêt Ron (Rupert Grint), sont une bande sympathique de jeunes gens bien élevés. Ils ont la bonne idée de grandir devant nos yeux (le prochain épisode –Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé- sort le 28 novembre prochain), et de pousser droit.

Dans la vraie vie, leurs interprètes s’émancipent aussi très gentiment et passent de l’enfance à une adolescence normale. Enfin, « normale » pour des jeunes gens qui ont gagné avant leurs 18 ans entre 20 et 50 millions de dollars chacun.

Harry / Daniel Radcliffe

Hermione / Emma Watson

Ron / Rupert Grint

Publicités