Je sais pas pourquoi je me réfère à des séries comme Dallas que je n’ai jamais vu de ma vie. C’est du lieu commun de people. En même temps qu’est ce qui ressemble à « Dallas », i.e à un bordel monstre de soap opéra avec du cul du sang et des pleurs? Plus belle la vie? The Hills? blah blah blah

Anyhoo.

J’ai appris plein de choses sur Laure Manaudou en écrivant cet article il y a trois semaines. J’en ai appris encore plus sur Federica Pellegrini, dont je ne connaissais même pas l’existence…

Les temps sont durs pour Laure Manaudou… Après l’épisode des photos plus que dénudées visibles partout sur internet, la nageuse a enchaîné les défaites ou les scores décevants sur ses distances fétiches cette semaine.

A peine deux mois après la publication de photos de son ex Luca Marin fricotant avec sa pire rivale, Federica Pellegrini.

Toutes les deux sont nageuses de compétition, blondes, la toute petite vingtaine, et dans les journaux pour leurs exploits sportifs autant que pour leur vie amoureuse mouvementée. On refait le match Pellegrini/Manaudou.

A la piscine

Les garçons

A la ville

