Anne Hathaway est une brune très mignonne au très grand sourire qui est surtout connue pour avoir joué dans Brokeback Mountain et dans Le Diable s’habille en Prada, mais qui est plus connue chez les 10-12 ans et dans ma tête pour ses rôles de princesse dans des films de Disney.

Bref.

Girl meets boy. Girl likes boy. Boy likes girl. They fall in love, plan to buy a house et BIM boy turns out to be a crook! Un sale escroc! Pauvre Anne…

Anne Hathaway, la très jolie actrice brune au grand sourire, type petite fiancée de l’Amérique, se retrouve dans tous les tabloïds pour cause de boyfriend escroc. Récit d’une désillusion en trois temps.

La jeune femme modèle
Mais que s’est il passé dans la tête d’Anne Hathaway? La petite fiancée de l’Amérique, la nouvelle Julia Roberts ne fait jamais de bêtises: elle ne boit pas (trop), ne fume pas, ne se drogue pas, ou du moins est assez maligne pour que son public adoré ne soit pas au courant de ses addictions potentielles.

Résultat, on ne la voit jamais dans les journaux people, sauf à la page des «mieux habillées» dans les robes qu’elle porte sublimement sur les tapis rouges ou en promotion, et elle sera l’égérie de la marque Lancôme à la rentrée 2008. Classe.

Le boyfriend voyou
Enfin, ça c’était jusqu’à Raffaello Follieri, son amoureux depuis quatre ans, qui vient d’être arrêté par la police fédérale et mis en examen pour fraude. Le jeune homme de 29 ans aurait arnaqué des investisseurs, leur volant des millions de dollars en les convaincant qu’il était le responsable financier du Vatican, en charge de retaper des propriétés de l’Eglise catholique aux Etats-Unis…

la suite ici, et là c’est un super article des Fug Girls on how looking hot is the best revenge (on which all girls agree…)

Also, I need to stop writing in franglish cause it’s frankly annoying, but I just can’t seem to decide which language to stick with. Tough

Publicités