I know, I know… ça fait un mois minimum que j’ai pas actualisé mon blog c’est NUL! Je DETESTE aller sur le blog de quelqu’un et voir TOUJOURS le même post en tête!!!!!

En plus si Baptiste était pas à Washington en ce moment il serait complètement en train de pleurer à sa fenêtre face à son manque de repère dans la vie des people… Pour toi, blond, voilà un mois d’articles en retard:

D’abord un article pour Julien, à qui j’avais promis que oui, j’étais totalement capable de placer « improbable »  – un de mes mots favoris- dans un article pour Obstyles.

ça a donné « les couples improbables« :

On s’est dit que ces couples tombaient vraiment au bon moment. Presque trop pour être vrai. Et surtout pour la carrière des intéressés… Ça ne pouvait être qu’un coup de pub, ou une farce de l’émission « pop fiction » d’Ashton Kutcher (voir ici)

Sauf que non. Trois semaines plus tard, on en parle toujours autant.

John Mayer + Jennifer Aniston

Point fort: Ce week-end, Jennifer a présenté John à sa meilleure copine Courteney Cox (Monica de « Friends »).

Point faible: Il paraitrait que les amoureux comptent se faire faire le même tatouage, un « J » comme Jennifer ou John. Hum. C’est pas un peu rapide, après un mois de relation?

Kate Hudson + Lance Armstrong

Point fort: Au moins leur vie amoureuse leur donne une bonne dizaine d’heures de sujets de conversation.

Point faible: Reproduction sociale, quand tu nous tiens… L’ambiance du mariage risque d’être un peu tendue, si tous les invités ont couché ensemble ET avec les mariés, non?

Lindsay Lohan + Samantha Ronson

Point fort: « OK Magazine » aurait proposé à Lindsay un million de dollars pour faire son coming out dans le journal, et Lindsay aurait refusé! Mais les mauvaises langues prétendent qu’elle attend juste une offre plus intéressante…

Point faible: Les mamans des jeunes filles approuvent. En même temps, vu que Dina Lohan est la principale responsable pour l’état actuel de Lindsay et qu’elle a lancé son show de téléréalité avec sa plus jeune fille, est-ce vraiment un bon signe d’avoir son soutien?

Publicités