Oui oui, le titre est pourri haha quelle blague cécile on nous l’avait jamais faite Sharon Stone stone ! Anywho.

C’est une de ces actrices dont on est persuadé qu’elle a une carrière beaucoup plus florissante qu’elle ne l’est en vérité. Car Sharon est toujours là, et elle ne veut pas se faire oublier. Alors elle fait des choses… étranges, au point qu’on se demande si ce n’est qu’une opération de promo, ou si elle est vraiment allumée.

Cette semaine, Sharon a perdu la garde de son fils Roan. La raison officielle? La stabilité de Roan, sa progéniture, jusqu’à présent partagé entre son père qui vit à San Francisco et Sharon qui a déménagé à LA. Soit. Sauf que d’après les documents de la Cour récupérés par le site people TMZ, les motifs seraient plus graves: Sharon pèterait méchamment les plombs, puisque pour lutter contre la mauvaise odeur des pieds de son fils elle aurait proposé de lui injecter du botox dans la voute plantaire. A la place le père de Roan lui a mis des chaussettes et l’a fait utiliser du déodorant. C’est fou ce qu’on peut faire aujourd’hui sans botox.

Mais l’avocat de Sharon a répondu quelques jours plus tard que tout n’était que mensonge et fariboles, et que le juge avait tout inventé, ce qu’on espère pour Roan. Ca ne nous étonnerait pas plus que ça, vu que Sharon a la bonne habitude de se rappeler à son public adoré tous les deux trois mois par un mini scandale.

Lire la suite du système Stone ici !

Publicités