Obstyles le 11 avril, juste après que Paris Hilton se soit maquée avec Benji Madden (Good Charlotte), le frère de Joel Madden (Good Charlotte aussi), qui sort avec Nicole Richie. Faut suivre.

Rock is the new chic! Après le «it» bag, voilà venu le «it» mec, ou le bon boyfriend à avoir pour accessoiriser les soirées people.

Toute starlette hollywoodienne sait que l’important dans la vie, ce sont les accessoires. Le sac du moment, ou it bag, les chaussures «in», la bonne coupe de cheveux, et surtout, le bon mec!
Et la tendance est au rockeur, plein de biceps, de tatouages, et d’eye-liner. Plutôt que d’être des bonnes filles déchues, les starlettes ont donc décidé de devenir des bad girls rock n’roll stylées.

D’où leurs amoureux bad boys: Nicole Richie sort avec Joel Madden des Good Charlotte, Paris Hilton, jalouse, chope le frère de Joel Benji Madden. Ashley Simpson et Pete Wentz, Kate Moss et Jamie Hince, ou il n’y a encore pas si longtemps Mischa Barton et Cisco Adler. Bref, les poupées les plus blondes possibles se copient toutes les unes les autres pour avoir l’accessoire le plus hot du moment et en faire ce qu’elles veulent. Suivez le mode d’emploi en quatre étapes.

Se trouver son rockeur

Habiller son rockeur

Soutenir son rockeur

Epouser son rockeur

Publicités